Sortie du grenier

Publié le par LAURENCE

Voici ce que qu'eric m'a descendu du grenier tout a l'heure !

Ma salle à  manger est terminée , un meuble enlevé et, de sitot remplace par une table et ceci ..........

Qu'en pensez-vous ????

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu la même à la brocante hier !! elle est très joli, me manque juste un peu de place et d'argent pour m'offrir un petit bijou comme celui-là<br />  <br /> bisous, chris
Répondre
M
waouh superbe ! ca fait des années que je n'en n'avais pas vu une comme ca !
Répondre
M
wouaw !!! j'en rêve d'une comme cela !!!bisousMuriel
Répondre
C
ouahhhhhhhh superbe !!! sans parler de Brodeuse en Action que j'adore !!! <br /> bisous
Répondre
C
ouahhhhhhhh superbe !!! sans parler de Brodeuse en Action que j'adore !!! <br /> bisous
Répondre