Mon sac

Publié le par LAURENCE

Avec mon amie Fabienne de Brest, j'ai fait un achat à Vernon, devinez quoi eh oui, un sac !!!

vous connaissez ma passion pour les sacs, de tout temps, malheureusement, nulle en couture, je préfére admirer celui des autres avec envie je vous l'avoue !!!!

j'ai donc décidé de personnaliser ce sac en lin avec quelque chose qui me ressemble !

une grille d'isa vautier, brodée en pic vert "fruit rouge" , des boutons coeurs et celui d'un petit chien, offert par mumu et iazou du site WWW.AUFILAPATTE.COM , il y a quelque temps mais j'attendais de le mettre

sur une broderie "préférée"

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est somptueux ce sac, le fil est très beau aussi. bravo !!!
Répondre
F
Vraiment très joli ce sac!!! bravo LOLO
Répondre
C
superbe réalisation !! le fil employé est très frais !!! on en mangerait !!<br /> bisous
Répondre
I
Très jolie interprétation de cette grille, ça rend super bien sur ton sac. Bravo!
Répondre
L
Coucou ma LOLO<br /> Lors de la prochaine expo que l'on fera ensemble, nous allons pouvoir promener nos BOs sacs bien fierement ...sauf que le mien .. c'est pas moi qui l'ai ni brodé ni couturé !!! LOL<br /> En tout cas c'est tres tres joli !<br /> Kisous<br /> LSR
Répondre